1 million de fans sur Facebook pour Monoprix

Monoprix a passé la barre plus que symbolique des 1 million de fans sur Facebook en 4 ans. Fort d’une stratégie efficace sur les réseaux sociaux, la filiale du Groupe Casino a su fédérer sa communauté autour de sa nouvelle image.

Des idées recettes, des posts décalés, des packagings détournés, des jeux concours… autant d’idées pertinentes pour animer et surtout engager sa communauté. Mais Monoprix a aussi compris l’intérêt des réseaux sociaux pour être toujours plus à l’écoute de ses clients; la preuve en est ses nombreux votes auprès de sa communauté.

1 million de fans sur Facebook pour Monoprix

1 million de fans sur Facebook pour Monoprix

1 million de fans sur Facebook pour Monoprix

1 million de fans sur Facebook

Pour fêter ses 1 million de fans, la marque a prévu une surprise sur sa page Facebook.

En février 2013, c’était LaRedoute qui fêtait son millionième fan à travers une vidéo décalée des 2 community managers.