Jean-Paul Gaultier – une opération digitale pleine de French Kiss

Pour la Saint Valentin Jean Paul Gaultier met les bouchées doubles !

C’est sous cette baseline à double sens que la marque de parfum revient pour la St Valentin 2014 avec une opération digitale sous le signe du French Kiss.

Pour créer de l’engagement sur les réseaux sociaux et récupérer du contenu de la part de ses utilisateurs (UGC), Jean Paul Gaultier lance un jeu concours sur Instagram en créant le plus grand French Kiss du monde. Jusqu’au 28 février vous pouvez poster sur ce réseau social vos plus beaux clichés de french kiss sous le hashtag #JPGFRENCHKISS pour tenter de gagner une St Valentin exceptionnelle. Une seule consigne : « Embrassez qui vous voulez« .

Bien sûr cette opération digitale ne s’arrête pas qu’à Instragram puisque la marque Jean Paul Gaultier a pris soin de diffuser le teaser et le hashtag sur tous ses réseaux sociaux pour le plaisir de tous les amoureux (et au grand dam des célibataires qui risquent de voir fleurir  sur leurs réseaux sociaux préférés un grand nombre de photos french kiss d’ici la Saint Valentin).

french kiss jean paul gaultier

French kiss jean paul gaultier instagram JPG