Le buzz en haut de la montagne – ibis Expédition

Pour promouvoir sa chaîne d’hôtels, et plus particulièrement le confort de ses nouveaux lits, la marque ibis a décidé de taper fort en proposant une vidéo-aventure interactive : ibis expédition, the ultimate sleep.ibis-expedition- ultimate sleep montagne du diable

ibis expédition, The Ultimate Sleep

Pour prouver l’efficacité et le confort de ses nouveaux lits « sweet bed by ibis« , la chaîne d’hôtels nous offre, sur son site, un film documentaire de 15 min pour suivre l’expédition d’Aaron le volontaire qui va dormir sur un lit ibis en haut de « la montagne du diable » où passer une bonne nuit de sommeil relève de l’exploit. Entre documentaire et fiction, ce film aux magnifiques images nous retrace l’épopée de l’équipe qui a bien galéré pour amener le fameux lit en haut du mont Roraima, mais aussi la nuit d’Aaron sur son beau lit ibis.

Le trailer :

Il faut avouer qu’ibis a joué une grosse carte là où on ne l’attendait pas : un court métrage aventure relayé sur le digital. L’expérience est à vivre sur le site http://ibis-expedition.com sur lequel on retrouve la vidéo accompagnée de contenu additionnel sur les personnages mais aussi une carte interactive pour suivre le parcours. On espère (au vu de l’effort fourni) que la marque fera le buzz attendu pour booster sa notoriété sur le web mais aussi pour promouvoir ses nouveaux lits et ses réseaux sociaux qui sont proposés à la fin de la vidéo : Facebook et Instagram.

Source :

 

ibis expedition ultimate sleep

ibis expedition aaron

ibis expedition carte utlimate sleep