#CapturCall la dernière opération digitale de Renault

Ils ont osé vivre l’instant #CapturCall, c’est sous cette baseline que Renault a décidé de promouvoir son crossover Renault Captur sur internet. Une opération digitale et transmédia sous le signe de la caméra cachée.

#CapturCall

CapturCall renault

C’est en partenariat avec Uber, le service de chauffeur privé, que le piège prend place. En effet, ce sont des clients Uber qui vont se retrouver dans un Renault Captur avec un chauffeur un peu rebelle.  Au lieu de les emmener à l’adresse demandée, le chauffeur – joué par l’humoriste Vérino – va leur demander s’ils sont prêts à « vivre une aventure avec lui »…

Les caméras cachées ont tout enregistré, et les différentes réactions sont à voir sur http://capturcall.fr : ceux qui ont osé prendre part à l’aventure, et ceux qui regrettent d’avoir dit non au #CapturCall !
On retrouve aussi sur le site les réaction en temps réel sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #Capturcall ainsi qu’un lien vers les comptes Twitter et Instagram du Renault Captur.

Renault #CapturCall live

Source :