Les 5 articles les plus lus en 2013

Bonne année à tous ! On attaque une nouvelle année, l’occasion pour moi de vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2014 et de vous remercier pour vos visites sur mon blog en 2013 (même s’il n’a pas été mis à jour très régulièrement…). Du coup, j’en profite pour revenir sur les 5 articles les plus lus en 2013 sur ce blog :

Les 5 articles les plus lus :

1) Really Friends la dernière opération digitale de Nescafé

Really Friends c’est la dernière opération digitale de Nescafé signée Publicis. A travers plein de petites vidéos on va suivre Arnaud qui va tester le réel niveau de sympathie de ses amis Facebook en allant leur rendre visite à l’improviste.

Nescafé campagne digitale

2) Les sites inutiles et spécialement le numéro 9

C’est vendredi, tout est permis ou presque sur internet. Alors j’en profite pour vous offrir une nouvelle sélection de sites web totalement inutiles mais ultra addictifs! Au programme: « le dire avec des images », une girafe, du chargement, du dubstep …

site inutile WTF

3) Carrefour lance sa web-série pour la rentrée

Carrefour anticipe la rentrée de septembre en lançant sa web-série humoristique « C’est la course !« . Cette web-série proposera 4 épisodes, à raison d’un par semaine, pour suivre le quotidien de la famille Mercier juste avant la rentrée des classes !

Carrefour web série rentrée

4) Social TV en 2013, c’est quoi le programme

La Social TV c’est l’enrichissement en direct de l’expérience du téléspectateur en intégrant une dimension sociale. Concrètement, c’est la proposition d’un contenu complémentaire via internet sur un second écran : smartphone, tablette, ordinateur […] Pour illustrer les nouvelles possibilités qu’apportent la Social TV, je vous propose de jeter un œil à ce qu’offre MyTF1 sur le second écran de ses téléspectateurs.

social TV

5) OREO, sa stratégie digitale

Tout ceci est issue d’une stratégie digitale basée sur le constat simple que les fans d’OREO se divisent en deux groupes: ceux qui aiment le biscuit et ceux qui aiment la crème… mais dans les deux cas chacun passe de longs moments à essayer de séparer les deux parties! Petit tour sur son écosystème digital.

oreos pinterest