Opération digitale #CAPTURETHEDAY avec Renault

En cette magnifique période de crise, et ce n’est pas les entreprises françaises du secteur automobile qui me contrediront, Renault a décidé de réagir en nous offrant des rayons de soleil grâce à son opération digitale #CAPTURETHEDAY.

capturetheday renault

A l’occasion de la sortie de son nouveau modèle Captur, un crossover urbain, Renault lance un dispositif digital sous le hastag #CAPTURETHEDAY. Le service utilisé est Instagram, fort de son succès en France, sur lequel Renault invite donc les internautes à partager leurs plus beaux « moments de soleil »; et ça tombe bien puisque les beaux jours reviennent! Levers et couchers de soleil ainsi que jeux d’ombres et de lumières sont donc au rendez-vous sur Instagram grâce au hashtag #CAPTURETHEDAY  .

Pour participer il vous suffit de vous inscrire jusqu’au 21 avril 2013 sur la page dédiée pour l’occasion captur.renault.fr et de poster vos plus belles photos sur Instagram. Chaque semaine les plus belles photos ainsi que les statistiques du concours sont affichées sur le site, et les gagnants remporteront un safari photo d’une semaine, 10 coffrets cadeaux aventure et 10 coffrets cadeaux photo.

Renault pousse aussi le concept digital plus loin en offrant un livre interactif pour tablettes qui offre plus d’infos sur la conception de ce crossover ainsi que des visuels interactifs.  Disponible sur l’Apple Store et le Play Store mais aussi en ligne ici

Une opération digitale idéale pour entamer le printemps !