Site original – Le scroll le plus long

Ce site original on le doit à la marque d’eau en bouteille Borjomi. En effet, cette eau étant puisée à 8 000m de profondeur, la marque n’a rien trouvé de mieux que de concevoir un site de 8000m de long! Oui oui, c’est osé mais plutôt marrant.

Rendez-vous donc sur le site www.thedeepestsite.com (qui porte bien son nom) pour vous enfoncer dans les entrailles de la terre à grands coups de molette. Un compteur vous indique la distance parcourue ainsi que la vitesse de pointe de votre descente. A plusieurs paliers la marque vous donnera quelques infos pour votre culture générale (du genre « 2.72m, c’est la taille de l’homme le plus grand ». Ou encore la taille de quelques sommets de montagnes connus sur la terre ).

Au final vous aurez la possibilité de partager vos scores sur Facebook pour comparer vos résultats de vitesse de scroll et de profondeur avec vos amis (et surtout l’ami-molette), et si vous arrivez au bout des 8000m votre nom sera gravé dans la roche! Et pour les fans du tactiles sachez que le site fonctionne sur tablettes et smartphones.

source: http://leblog.wcie.fr/