Crunch, Norman et vous : Super Social Movie

En ce moment on le voit partout: sur Youtube, dans le film « Pas très normales activités », sur la nouvelle pub Orange et maintenant avec Crunch pour leur dernière opération de communication digitale « Super Social Movie » réalisée par l’agence JWT Paris.

Après lui avoir fait faire le tour du monde lors de leur précédente campagne, Crunch refait appel à Norman mais aussi à nous internautes pour écrire le prochain court métrage de la marque avec le Youtubeur préféré des français dans le rôle principal.

C’est en effet sur la page Facebook Crunch qu’une application « Le court métrage avec Norman » a été mise en place permettant aux fans de la marque de faire part de leurs idées concernant le scénario. Chaque idée est soumise à un jury (apparemment Norman s’en chargera lui-même) puis aux votes des internautes.  Les meilleures idées seront alors retenues, et l’internaute dont l’idée aura eu le plus de votes pourra participer au tournage du court métrage qui sortira le 20 mai de cette année.

L’application est aussi disponible pour smartphones et tablettes -iOS et Android- pour participer au vote, soumettre ses idées mais aussi pour suivre les backstages du tournage du film.

Une belle opération de crowdsourcing de la part de Crunch qui n’oublie jamais de faire participer ses fans dans chacune de ses campagnes digitales.

source : http://www.jwt.com/crunchpullsnormanoutofhisroom