Nokia et les Inshootables – Opération Digitale

C’est fun, interactif et ludique, alors on adore ! Voici la dernière opération de Nokia pour ses Lumia, les fameux smartphones de la marque Finlandaise sous Windows 8. Pour mettre en avant la fonction de « photo intelligente« , Nokia a mis en place inshootables.fr, un site qui nous propose sous forme de jeux de prendre une photo parfaite de la famille Inshootable… Mission impossible car il y en a toujours un qui tire une sale tronche! Après cet échec cuisant, vous pouvez retenter votre chance avec cette fois-ci la fonction « photo intelligente » présente sur les smartphones de la marque. Et là on assiste à une réelle démonstration de force de cette fonction magique.

Sur le site on trouve aussi une série de vidéos reprenant chaque personnage de la famille Inshootable qui nous présente de façon humoristique les avantages des Lumia (stabilisateur optique, ecran super tactile, chargement sans fil…).

Bien sûr Nokia a intégré sur son site les fonctions de partage sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter avec le hashtag #Inshootables et Pinterest pour le trafic. Un jeu concours est aussi présent sur le site pour tenter de gagner des smartphones Lumia, où il suffit de rentrer ses coordonnées et de partager les meilleures photos ratées de la famille Intouchable.

Une expérience très sympathique qui risque de marquer les esprits.

Agence publicitaire :  Wunderman Paris
Sources :             http://lareclame.fr/